Recette de tartine de chèvre chaud, radis et vinaigrette au miel
Végétarien
Pain de mie
Déjeuner
Entre 15 et 30 min
Moyen
Ingrédients
pour pour 2 tartines
2 tranches de Beau&Bon Harrys
4 radis
1⁄2 bûche de chèvre
1 salade romaine
1 grenade
Pour la panure
1 petit bol de farine
1 petit bol de chapelure
1 œuf
5 cl d’huile d’arachide (ou d’huile d’olive)
Pour la vinaigrette :
4 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à café de moutarde
1 c. à café de jus de citron
1 c. à café de miel liquide
1 pincée de sel
Suivez la recette
Préparez la vinaigrette : dans un bol, mélangez la moutarde, le jus de citron, le miel et le sel. Versez ensuite l’huile d’olive en filet, tout en mélangeant continuellement.
Préparez la garniture : taillez la salade romaine en lamelles, les radis en fines tranches et la bûche de chèvre en tronçons.
Préparez les chèvres panés : placez chaque morceau de chèvre tour à tour dans la farine, l’œuf (battu) et la chapelure.
Faites ensuite chauffer une poêle antiadhésive avec l’huile d’arachide et déposez les morceaux de chèvre à l’intérieur.
Laissez dorer 3 minutes de chaque côté.
Montez les tartines : sur chaque tranche de Beau et Bon, disposez les rondelles de radis, la salade romaine, quelques grains de grenade et assaisonnez avec la vinaigrette.