Plus de
50 ans d’histoire
- 1970 Lancement de la marque Harrys avec le 1er pain de mie
- 1997 Lancement des Doowap et de la Brioche tranchée
- 2004 Lancement du pain 100% mie
- 2010 Lancement de la Brioche à partager et de la gamme Beau & Bon
- 2013 Lancement du pain burger
- 2014 Retrait de l'huile de palme dans nos produits
- 2015 Lancement des Toasts festifs
- 2022 Lancement du 100% mie tranche épaisse
- 2024 Lancement de la gamme American Sandwich Sans Sucres Ajoutés ainsi que la gamme pâtisserie
Découvez plus de 50 ans d'histoire et de savoir-faire Harrys.
Nos chiffres clés
- 54 ans d’existence
- 7e marque de la grande
consommation en France* - 235 millions de paquets vendus chaque
année*
*Source : Kantar Worldpanel Brand Footprint – Top 20 France 2022 et Nielsen Total France 2022
Diversité et Inclusion
Harrys appartient au groupe Barilla qui est une entreprise familiale italienne. Fondée en 1877, elle est aujourd’hui un groupe international présent dans plus de 100 pays. Le groupe Barilla est attaché au développement de la diversité et à l’égalité entre les femmes et les hommes. Le barème de notation, fixé par le décret n°2019-15 du 8 janvier 2019, évalue les inégalités salariales entre ces derniers.
Notre résultat pour l’année 2023 est de 95 points sur 100.
Fière de ses valeurs fondées sur le respect du consommateur et l’épanouissement de ses collaborateurs, Barilla s’applique en permanence à améliorer son niveau de compétences, à construire des expertises et à faire évoluer des potentiels. Cette démarche repose sur la richesse et la diversité des hommes et des femmes qui composent les équipes réunies autour des valeurs Barilla.